taille de la police -/+

Échange de seringues et du matériel nécessaire pour la réduction des préjudices

Des personnes utilisant des drogues injectables et inhalantes peuvent accéder, sans frais, au matériel stérile au Centre de promotion de la santé dans la rue. Nous offrons une variété de seringues et d’aiguilles ainsi que de l’eau stérile, garrots, comprimés de Vit C, cuillers et tampons d’alcool. Nous offrons également des filtres en coton, des grillages, des tubes en verre, des tubes en caoutchouc, des condoms et des bennes pour disposer des matières présentant un danger biologique. Tous les produits sont destinés à être utilisés une seule fois. y.  L'utilisation de l'échange de seringues est strictement confidentiel.

La sensibilisation est disponible le lundi, mercredi et vendredi de 04h00 – 19:00 par le van de santé Street. Sensibilisation peut également être demandée pendant les heures semaine en appelant notre clinique. Nous récupérons aussi et recevons des aiguilles usagées sur notre site grâce à la sensibilisation.

Si vous trouvez une seringue usagée dans la rue, dans un parc ou autrement non sécuritaire aliéné, donnez-nous un appel.