taille de la police -/+

Programmes de vie active

REACH… Votre Personal Best!
REACH est un groupe d'exercice pour les adultes qui résident dans le nord de Kingston avec un handicap ou de maladies chroniques, qui n'ont jamais ou rarement exercées. Le groupe a pour objectif de contribuer à la prévention et la gestion des maladies chroniques telles que l'arthrite, le diabète, les maladies pulmonaires. ; Le groupe vise également à soutenir les personnes qui ont des problèmes avec le gain de poids qui peut causer des difficultés à remplir leurs activités au jour le jour.

Gardez Bien
Une semaine, un programme d'une heure deux fois qui encourage l'activité physique chez les résidents du Nord de Kingston de plus de 55 ans et qui face à des obstacles à la réalisation d'un mode de vie physiquement actif. Une fois par semaine, le temps social est maintenu après les exercices visant à encourager les participants à se faire des amis et joindre à la conversation. Rafraîchissements et collation santé sont fournis. Parfois, causeries éducatives sont organisées sur des thèmes tels que le vieillissement en bonne santé, la vie active, et la prévention des chutes. Participants sont invités à proposer des sujets d'intérêt pour eux-mêmes et le groupe. Il ya aussi un satellite Gardez classe bien aide à Notre-Dame de Fatima portugais salle.

Danse en ligneg
Lieu une fois par semaine pendant une heure et demie de environ Mai à Septembre. Le groupe favorise s'amuser, rencontrer des amis et une vie active.

Staywell
Une classe d'exercice orienté vers les adultes et les personnes âgées. Cours sont donnés par un instructeur de conditionnement physique des bénévoles et comprend un échauffement, la force, l'endurance, exercices d'équilibre et de souplesse, et un refroidissement suivi d'une collation santé. Parfois, il sont des conférenciers parlent sur ??différents sujets de santé.


Une classe de 12 semaines orientée vers les adultes de plus de 18 ans. Cours sont donnés par un instructeur certifié et comprend 20 mouvements qui sont enseignés de manière séquentielle sur 12 semaines.