taille de la police -/+

La Protection De Votre Vie Privée Et La Confidentialité Aux Centres

La protection de votre vie privée

Les Centres s’engagent à protéger votre vie personnelle et à sauvegarder vos renseignements personnels.  Les mesures que nous prenons pour protéger vos renseignements sont précisées dans notre Énoncé sur la confidentialité et dans notre Politique sur la vie privée.  Veuillez demander à examiner ces documents si vous aimeriez en savoir plus long sur nos pratiques dans le domaine de la vie privée.

 

Les Centres constituent une agence à exploitation multi-campus qui prodiguent des soins médicaux et non-cliniques pour aider la population.

Les Centres vont recueillir et utiliser les renseignements personnels sur votre santé pour vous prodiguer des services de santé et pour d’autres raisons explicitées dans notre Énoncé sur la confidentialité.  Si vous voulez en savoir davantage sur nos  politiques régissant la vie privée, veuillez poser des questions à un membre du personnel aux Centres.

Nous ne recueillons que les renseignements  sur votre santé personnelle qui sont nécessaires pour prodiguer des services à nos clients.

Tous les membres du personnel aux Centres qui fournissent des services de santé aux clients et patients vont pouvoir examiner et utiliser les renseignements personnels sur la santé des clients.

Seuls les membres autorisés du personnel pourront avoir accès aux renseignements personnels sur la santé des clients et uniquement dans le cas où ils en ont besoin pour fournir des services.

Normalement, nous ne recueillons, utilisons ou partageons les renseignements personnels sur votre santé sans votre permission.  Si vous décidez, à un moment donné, de nous donner la permission de divulguer vos renseignements, vous pourrez, par la suite, nous retirer cette permission n’importe de quand.  Il y a des exceptions à cette dernière disposition qui sont explicitées dans notre Énoncé sur la confidentialité et dans notre politique sur la vie privée.

Vous avez le droit de savoir comment nous pourrions utiliser les renseignements personnels sur votre santé et comment vous pourriez y avoir accès.  Si les renseignements que nous détenons ne sont pas exacts ou complets, vous pourriez nous demander de les corriger.  Vous pouvez nous demander de ne pas divulguer vos renseignements à d’autres fournisseurs de soins de santé en nous obtempérons  à moins que la loi nous oblige à agir autrement.  Veuillez demander de l’aide à un membre de notre personnel qui se ferait un plaisir de vous aider dans cette démarche.

Si vos renseignements ont été perdus ou volés ou que  quelqu’un ait eu accès à vos renseignements sans autorisation, nous vous le signalerons.

Si vous éprouvez des problèmes, veuillez en parler avec notre Agente de la vie privée, Mary Beth Raycroft en composant le 613-542-2949.  Si vous avez toujours des problèmes, veuillez consulter le Commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario. Vous trouverez la marche à suivre pour joindre le Commissaire dans l’Énoncé sur la confidentialité.