taille de la police -/+

Faites connaître vos préoccupations

Faites connaître vos préoccupations aux Centres

Les Centres s’évertuent à vous prodiguer les meilleurs services de santé et communautaires possibles.  Votre opinion pourrait nous être utile à cet effet et, des fois, une plainte peut donner lieu à un changement positif.

Les détails :

Vous avez le droit de vous plaindre des services offerts aux Centres;

Nous aimerions savoir ce que vous en pensez, que vous les jugiez bons ou mauvais;

Tous vos commentaires seront pris au sérieux.

 

Pour faire connaître vos soucis ou plaintes au sujet des Centres, vous devriez vous adresser à un superviseur.  Si vous ne connaissez pas le nom du superviseur, informez-vous auprès d’un membre du personnel.

 

Les Centres vont s’occuper des plaintes rapidement et vous avez le droit de recevoir une réponse des Centres.

 

Si vous n’êtes pas content de la réponse du superviseur, vous pourrez en appeler à un directeur.

Souvenez-vous :

Si vous n’êtes pas content de nos services, nous vous demandons de vous adresser directement à nous pour que, ensemble, nous puissions essayer d’aplanir vous problèmes.

Les membres du personnel des Centres sont disposés à vous écouter et à trouver une solution.

 

Clients handicapés

Les clients voulant présenter un commentaire sur comment les Centres assurent des biens et services aux personnes handicapées peuvent choisir une des façons suivantes :

  1. En consultant info@kchc.ca<url:mailto:info@kchc.ca>
  2. En écrivant au Directeur exécutif aux Centres; ou
  3. En se servant des formulaires de rétroaction disponibles à chaque endroit où le programme est livré.

Les plaintes seront traitées selon la procédure régissant la gestion des plaintes aux Centres.

 

Pour de plus amples renseignements au sujet du Accessibility for Ontarians with Disabilities Act,, 2005 (AODA),- la loi sur l’accessibilité des Ontariens handicapés, veuillez consulter Ontario.ca <URL :http//www.Ontario.ca/AccessON> ou entrer en communication avec  AODA Contact Centre (Service Ontario) en composant le :

1-866-515-2025 (sans frais) ou

Au TTY : le 416-325-3408 ou le 1-800-268-7095 (sans frais) ou

Par télécopieur en composant le 416-325-3407